Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le journal de bord...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:15

ATCHOUUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!! whaouhhhh tant de poussières!!!! *toussote* fiouuuu ça fait plus de 4 mois que je ne suis pas venue te voir journal, j'ai battu mon record!!!

Il s'est passé tant de choses...commençons par le début, du côté professionnel euh..après mes deux mandats de maire, j'ai décidé de mettre un terme à toute mes autres fonctions enfin presque toute il m'en reste une que je peux normalement gérer au loin.
On va dire que c'est une page qui se tourne sur tant de mois je sais que ça me manquera mais il le fallait pour la décision que j'ai prise.

_Coté amoureux...On va dire que ce n'est pas bien de revenir dans le passé, qu'il vaut mieux laisser parfois les choses tels qu'elles sont. Au moins ce fut une expérience.
Et puis mon petit coeur bat pour quelqu'un d'autre, que dire sur lui il est drôle, attentionné, tendre je crois que c'est un bon début, c'est une vraie bouffé d'air frais et dieu sait comme j'en ai besoin et de plus il m'encourage dans mes projets notament le gros que je viens tout juste d'entamer bien qu'au départ il n'etait pas trop partant, il sait que je suis attachée à Reims. ce qui nous amène au troisième point...

_Quoi de neuf?...

- La formation d'un tout nouveau club, rien de tel que des bisous bien baveux à souhait afin de mettre tout le monde de bon humeur, on ne peut pas rester indifferent à cela!!!! IMPOSSIBLEUUHHHHH!!!
Alors avec Avounette et Krystouunette nous avons formé le Club des Limace Baveuse en Folie (CLBF), je ne peux m'empecher de sourire en pensant à nos soirées de délires à pleurer de rire juste sur un jeu de mot notament le fameux "prout" ou bien la toute nouvelle marque en peau de crocodile! j'ai bonne espoir que ce club soit connu dans tout le royaume!!! Le journal de bord... - Page 2 802368

-Et puis j'ai un petit projet, non il est quand même grand Le journal de bord... - Page 2 948400 j'ai fait le point sur ma vie à Reims et je me suis rendue compte d'une chose que je n'avais jamais fait une longue pause, enfin oui quand même 2 mois en retraite ce n'est pas rien comme pause mais je parle d'une pause où je pourrai voyager connaitre du monde, découvrir de nouvelles choses. et donc après avoir mit un terme à mes fonctions que peut être un jour je reprendrai...oui c'est sûr, j'ai eu un pincement au coeur en remettant ma lettre de démission, j'aimais savoir que je participais à la défense de ma ville, même si à chaque nuit de garde je priais Aristote de faire en sorte que ça soit une belle nuit Le journal de bord... - Page 2 664862 et il l'a fait qu'il en soit ainsi Very Happy et donc après avoir remis ma lettre je me suis lancée: "partir à l'aventure à la découverte du monde"....c'est un autre chapitre, je resumerai chaque jour de voyage un peu plus bas.

Mais tout n'a pas été rose à Reims, malheureusement beaucoup sont partis et d'autres sont morts...et le petit sursaut de vie que reims a eu s'est eteint. avant mon départ on pouvait compter le nombre de personne sur la halle sur une seule main. c'est triste et j'aimerais faire plus mais je ne peux pas, si je veux réaliser mon rêve il va me falloir faire un choix et surtout m'y tenir.
De plus, il y'avait tellement de tensions, j'espère sincèrement que ça s'est amélioré que l'on savoure l'odeur allechante des fruits..tiens ça me donne faim d'un coup. au lieu de se prendre la tête sur ses choses qui ne sont peut être pas inutiles non mais que l'on complique nous même c'est ça le pire!!! enfin j'envoie toute mes ondes positives et je garde espoir que la situation s'améliore ché chure!!! Le journal de bord... - Page 2 224327

J'ai souligné les grand traits de ce qui s'est passé durant ces mois, j'ai pas pu tout dire sinon il aurait fallu des pages et des pages et des pages et de plus garder un petit côté mystère sur certains évènements ça donne plus de surprises pour la suite!!! car...il y'a des choses qui sont prévuuu mais chuuuuuutt...pas un mot!!! bon oki..un petit indice... mhum mhumm... *regarde autour d'elle* c'est bon alors l'indice c'est.....
Et puis zuuuut!!!!! j'ai versé de l'eauu sur la table, il faut que j'aille nettoyer ben tu sauras tout à mon retour hein ^^ de voyage Le journal de bord... - Page 2 305264
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:54

Journal de bord de voyage.


Citation :
Nous sommes partis, avec shiro, silou et gontrand le 18 novembre et sommes arrivés dans la matinée du 19 novembre à Argonne, La ville se retrouve un peu comme Reims, elle frole le desert mais j'ai passé une bonne soirée en compagnie de Connor à qui j'ai confié mes bouteilles de lait qui allaient me peser Le journal de bord... - Page 2 664862 ce sont les toutes dernières bouteilles de mes vaches adorées, un ami ainsi que sa compagne nous a rejoint dans le voyage plus on de fous plus on rit! c'est super.

Puis nous avons pris la route en direction de jOinville, nous avons dû nous arreter en pleine campagne et nous avons profité pour picniquer, rien ne vaut le picnic en pleine campagne, l'air frais! la vue superbe.

Arrivés à Joinville, je pensais voir cerise! mais les tavernes étaient fermés durant toute la journée plus une partie de la matinée du jour suivant, je me suis ennuyyyyééééééééééééé!!!!!!!!! et puis je suis allée en mi soirée en taverne les habitants sont fort sympathique et les compliments ne cessent de se faire! si vous êtes célibataire direction Joinville!!! Le journal de bord... - Page 2 948400 ça c'est juste une petite note, j'ai découvert une ville très joyeuse c'etait sympa.

Langres! ville que je ne connaissais pas , j'ai retrouvé ma jessouuu et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer romi, j'ai aussi fait connaissance avec une jeune femme très sympathique Libellule.
Et puis j'ai eu une mega très bonne surprise en voyant que blackounet etait revenu, c'etait super j'etais très contente de le revoir.
Malheureusement toute bonne chose a une fin, nous avons du prendre la route pour...

Dijon! c'est fou en arrivant dans cette ville j'ai aussitot pensé à Reims! c'est une capitale! (comme reims) et de plus il y'a un verger (comme reims ^^) Mise à part une halle vivante, des tavernes bien rempli on aurait pu se croire à Reims Le journal de bord... - Page 2 305264 allez j'arrête.
Toute la jounée des mots résonnaient dans ma tête: la moutarde, la moutarde!!! et aussitôt je pense à des frites bien chaudes et croquantes à souhait...fiouu... j'ai faimmmmmmm!!!!!!!!!

Mais bon, Je n'ai pas pu m'impregner de la vie des habitants, ni discuter avec eux ce que je regrette un peu, j'ai eu une journée assez chargée, j'ai passé la journée au marché à vendre des marchandises sans succès parcontre alors qu'à reims on se reveille en fin de soirée, à Dijon ils se couchent tôt Very Happy.

à Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:21

Journal de bord de voyage...


Citation :
Sémur:

C'est une ville assez particulière, à l'apparence un peu trompeuse, au départ quand je suis arrivée je me suis dit "oh oh..." il n'y a personne puis d'un coup la taverne s'est rempli et c'est comme ça tout au long de la journée. lol!

C'est une ville très plaisante, les villageois sont chaleureux et très accueillant. j'ai fait la rencontre de jeunes femmes très sympathiques qui cherchaient à mesurer leur beauté c'etait assez drôle!! "tu es belle mais pas plus que moi" et bien sûr le seul juge devait etre du genre masculin Le journal de bord... - Page 2 948400 entre un qui s'en mellait les pinceaux afin de désigner la plus belle, et l'autre qui ne voulait pas se décider tant qu'elles ne se mettent pas nue afin comme il a dit de bien jugé la beauté de ces jeunes femmes! mais ouii bien suuur Le journal de bord... - Page 2 301372 le malheureux ne s'est finalement pas décidé etant donné que le sujet a été très vite mit de côté Le journal de bord... - Page 2 948400

Et sinon j'ai passé une partie de la journée dans la fôret, ça fait longtemps que je n'avais pas coupé du bois, mes pauvres mains ont souffert mais j'ai eu pas mal de stères donc c'etait une bonne journée!

Puis le lendemain je n'ai pas passé beaucoup de temps en taverne, je suis revenue en fin de soirée j'ai rencontré la legende de Bourgogne, puisqu'il a sauvé la princesse. j'etais surprise et très amusée d'entendre cette histoire et surtout de voir avec quel plaisir le heros la racontait lol! et puis nous avons rencontré une jeune femme très sympathique avec qui nous avons bien rigoler. c'était un très beau séjour à Sémur, mais j'ai un petit pincement au coeur ça fait longtemps que je n'ai pas vu silou et les autres j'espère que nous finirons par nous croiser c'est ça quand on un emploi du temps chargé et imprévisible! arffounet! demain est un autre jour et l'espoir fait vivre alors ça ira Very Happy Le journal de bord... - Page 2 224327
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:00

Journal de bord de voyage

Tonnerre:

L'accueil à Tonnerre est très...humide lol!, ben en fait je ne parle pas de bisous baveux on vous accueille avec un grand seau d'eau!!!! c'était très drôle!!!!!....



à Suivre, trop fatiguée pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:52

On va dire que j'etais très fatigué mon repos a duré des mois! j'ai été piqué par un fuseau que m'avait laissé une mechante vieille dame! parcontre j'ai pas été réveillé par un beau prince charmant, il est plutôt endormi ^^

Enfin je suis de RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR!!!!! eh oui! et bon le carnet de voyage s'est arrêter à Montpensier, enfin normalement à Thiers mais reparti pour Montpensier et rester là bas à repeindre les murs du couvent en rose bonbon!



à Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord...   Le journal de bord... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue du Carrouche Saint-Pierre :: Cherish-
Sauter vers: