Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grande fete ce soir

Aller en bas 
+3
-abys-
dolente
crysis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:07

j'était tres heureux de voir mon coeur qui avait l'air si heureuse, la soiré semblait bien réusite malgré le retard de quelques invités.

je tendi le couteau a mon coeur

allé a toi l'honeur mon coeur
je lui donna un gros baiser
dépeche toi de le couper pour le manger^^


une fois le repas terminer je proposa un digestif a tous le monde

grande fete ce soir - Page 2 F8a6d0db71e43fedc0efb70e889ad98f
Revenir en haut Aller en bas
liloo025

liloo025


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:17

Crysis vint lui ouvrir la porte.

Bonsoir Crysis.... Je vais bien merci

Liloo fit aussi la bise à Crysis

Arffffff oui, j'ai toujours du mal à être à l'heure... Déjà vidé un verre ? Ah ben ça, ça m'étonne pas de Dol tiens Very Happy Very Happy

Liloo rentra chez Abys et Crysis, fit un gros bisou baveux à Dol et embrassa amoureusement K@l, puis prit le verre que Crysis lui tendait.
Abys, se décida enfin à descendre.


Joyeux Anniversaire ma belle. Hé bien, tu es toujours en retard toi ? Pffff ça fait une heure que je t'attend lol!

Liloo avait à peine terminé son verre que déjà le repas était prêt (pfff j'suis à la bourre mais quand même, j'en ai de retard moi des verres^^).
Elle s'avança puis prit place
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:18

Mes pensées étaient tellement absorbées par autre chose que j'avais presque oublié l'évènement .
J'avais pourtant repéré les présents que j'allais offrir à mon amie Abys et même ces derniers m'avaient retardé !!!
A l'approche de la demeure de mon filleul j'aperçus les lumières et les cris de joie et de fête qui s'en échappé .
Voyant que la porte n'etait pas totalement fermée je passa la tête et fit un large sourire quand je vis tout mes amis attablés.
Un meuglement me fit faire remarqué !!!
Bonsoir tout le monde , je suis atrocement désolé pour le retard Embarassed
Joyeux anniversaire Abys !!!!
cheers cheers cheers

Soudain pâquerette me poussa dans le dos .
L'occasion pour moi de te montré mon premier cadeau Abys , elle était abandonnée dans la foret , je l'ai sauvée des prédateurs , tu verra elle est très affective et fait du bon lait aussi :
grande fete ce soir - Page 2 Mini_081027011749906714

Puis voici de quoi lui extraire son liquide nourrissant sans trop de fatigue :
grande fete ce soir - Page 2 Mini_081027011921308799

Bon j'ai quand même le droit au digestif hein ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

En entendant un cri de meuglement de regarda vers la porte d'entrée. Et quelle fut ma surprise en voyant Gari.

Je suis super contente que tu es pu te libérer pour te joindre à notre petite fête. Je ne te présente pas nos invités, vous vous connaissez déjà, Dolente, Liloo et K@louch.

Allez viens te joindre à nous, mais dis moi c'est toi qui a meuglé en arrivant ?

citation :
Joyeux anniversaire Abys !!!!


Merci Beaucoup Gari, et je le vois m'entrainer vers la porte pour me montrer mon cadeau. Elle s'appelle Pâquerette.


Sur le coup j'éclata de rire, je n'allais quand même pas la mettre dans la maison, je demanda à mon coeur de bien vouloir la conduire dans l'enclos avec les autres.

J'ai même le droit à un deuxième cadeau, et ben je suis gâtée ce soir. Je me demande bien comme tu as su que j'en avait besoin.

Mon coeur, demain je vais te laisser l'honneur de tester ce beau tabouret pour traire hihihi.


Allez et si on allait boire un coup pour continuer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:50

Coyuna avait completement oubliée sa chere amie, elle courrut au marche avant de prendre la route pour la maison de Crysis. Elle arriva essouflée, se depoussieras ses braies et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:46

J'ai cru entendre frapper, je me dirigea vers la porte pour voir si je n'avais pas rêvé.

J'avais bien entendu, je suis super contente que tu es pu venir Coyuna même à cette heure tardive.

Viens entre, nous t'avons gardé un bout de gâteau (j'espère que Dol n'a pas tout mangé).

Merci beaucoup pour ces fleurs, elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:27

Coyuna fit la bise a Abys. Et entra elle salua ses amis.

Euh de quelle fleurs parles tu ce n'est pas ça ton cadeau...

Elle lui tendit une boite.

Tiens le voilà ton cadeau petit ange...


grande fete ce soir - Page 2 Cadeau10

Puis elle pris place pour manger un morceau de gateau et trinquer avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
crysis

crysis


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

je fit la bise a Coyuna

bonsoir Coyuna, tu vas bien
je suis ravi que tu es pu venir


puis je lui servi une coupe de champagne et un gros morceau de gateau

tu as de la chance il en reste, on t'en a garder

santééééééééééééééééééééééééééééééééé les amis
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maire
Maire
coyuna


Féminin Nombre de messages : 1139
Age : 38
Localisation : Nord de France
Emploi : Ambassadrice
Date d'inscription : 03/03/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:41

Coyuna sourit a Crysis en prenant le morceua de gateau et le coupe de champagne bien fraiche.

Santé mes amis a notre Abys qu'on adore tous pour sa grace et sa gentillesse. On t'adore petit ange grande fete ce soir - Page 2 224327
Revenir en haut Aller en bas
http://coyuntura.skyrock.com/
-abys-
conseillé municipal
conseillé municipal
-abys-


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2008

grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Je leva mon verre encore tout émue des propos de Coyuna pour trinquer avec mes amis.

A la notre .....

Tu as très bien choisi mon coeur, je lui fis un tendre baiser pour le remercier de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande fete ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande fete ce soir   grande fete ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande fete ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: Les rues de Reims :: Rue de l'escorcherie :: 78_Abys et Crysis-
Sauter vers: