Reims la Grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reims la Grande

Bienvenue à Reims, la Grande et la Belle cité de Champagne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'ecoute de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:06

Je marche dans le sous-bois faisant crisser sous mes pieds les nombreuses feuilles tombées sur le sol , comme un tapis que l'on m'aurait déroulé pour m'accueillir en ces lieux .

je me promène parmi toutes ses ombres allongées soulevant quelques branches avec mes pieds et en brisant certaines sans même le faire exprès.

Perdu dans mes songes , je trouva un tronc d'arbre mort sur lequel je m'arrêta pour méditer .
J'ai ce mal qui me ronge , je cherche un moyen de m'en débarrasser. Questionnant quelques lucioles à leur passage si elles pouvaient m'éclairer , écoutant des rares oiseaux encore éveillés tel les hiboux , profitant de la nature dans son plus simple appareil , je me donna corps et âme essayant de retrouver mes racines dans cette vie bien compliquée.No

A l'ecoute de la nature Mini_081018042225742976

A l'ecoute de la nature 081018035910406443

Je reste cependant sans réponses , mais pourtant il me faut les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:48

Je fut réveillé par les chatouilles de quelques insectes mécontents que j'obstrue l'entrée principale de leur foyer A l'ecoute de la nature 182946

La nuit porte conseil dit on dans nos contrées, faut il encore dormir pour qu'ils soient clairs !!!! Sleep

Profitant encore un peu de l'aura de la forêt en me baladant et en respirant cet air frais je marchais sur le chemin du retour .
Il me fallait rentrer nourrir mes revenus sur pattes et enfin retourner en ma demeure ou j'avais abandonné lâchement ma délicieuse compagne qui devait être plus qu'inquiète A l'ecoute de la nature 997193 .

De surcroit il ne fallait pas que je reste trop dans ces bois car avec un cœur enflammé comme le mien , je risquerais de déclencher un incendie !!!
A l'ecoute de la nature Mini_081018015012159687
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:06

Nouvelle balade nocturne , il faut croire que j'ai besoin de prendre un bon bol d'air , de le faire rentrer dans ma tête et chasser toutes les impuretés qui y habitent.

Je risque une de ces nuits de faire une mauvaise rencontre tel un loup aux dents longues mais je préfères l'affronter que de devoir garder en moi cette brume néfaste .

Tiens voici le dernier siège de fortune que j'avais trouvé l'autre fois , je vais continuer plus loin et ne plus déranger ces pauvres bêtes .

Tiens je ne savais pas qu'un petit ruisseau passait par ici . Je pris un peu d'eau pour me rafraichir les idées , brrrr elle est fraiche .
Puis je m'installa sur le bord contemplant mon reflet grâce a la clarté de la lune et je marqua une longue pause.
A l'ecoute de la nature 130186

serais ce mes consciences qui étaient en train de se chamailler ?
Laquelle des deux l'emporterais ?
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

Je trouvais enfin Gari après avoir bien chercher , je me postais derrière un buisson et j'attendais .

Apparament Gari était plongé dans ses pensées , mais où étaient elles , aucune idée .Suspect
Le voyant penchait au-dessus de l'eau je me mit très discrétement en fesant craquer que quelque branches a la recherches de ses pensées les plus intéressantes .... A l'ecoute de la nature 764963
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Serais ce la fée du ruisseau qui venait de s'introduire dans ma tête ?
Quel délivrance !!!! Quels agissements étranges venu de cet être féérique toutefois !!!
Ne venait elle pas de prendre mes consciences par le col et de leur frapper la tête l'une contre l'autre. Idea Idea Idea Idea Idea

Me voilà donc de retour avec un esprit (presque) sain (hihihihi) dans un corps sain !!! Quel miracle.

Soudain un bruit derrière moi !!!!
Je fis une rapide prière avant de me retourner bâton en main .
Pffffffffffffffffffffffffffffff Silverser tu viens de me flanquer une de ces trousses !!!
Mais que fais tu là ?
Tu est venu cherché des pensées qui se sont a l'instant envolées pour tourmenter d'autres braves gens ????
Tu n'aurais jamais du venir ici et prendre autant de risque pour essayer de découvrir ce que j'étais venu cherché ici .
Je te conseille si tes idées ne sont pas clairs comme de l'eau de roche de te pencher sur ce ruisseau et de t'asperger le visage , tu aura peut être la chance de voir toi aussi cette fée musclée !!! Very Happy
Ensuite je te raccompagnerais dans ta demeure et j'irais m'occuper des mes bêtes . A l'ecoute de la nature 116943
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:15

Me croyant pourtant très très discrète je m'en retournais en sursautant Shocked quand Gari passa derrière moi :

- "Pffffffffffffffffffffffffffffff Silverser tu viens de me flanquer une de ces trousses !!!
Mais que fais tu là ?
Tu est venu cherché des pensées qui se sont a l'instant envolées pour tourmenter d'autres braves gens ????
Tu n'aurais jamais du venir ici et prendre autant de risque pour essayer de découvrir ce que j'étais venu cherché ici .
Je te conseille si tes idées ne sont pas clairs comme de l'eau de roche de te pencher sur ce ruisseau et de t'asperger le visage , tu aura peut être la chance de voir toi aussi cette fée musclée !!!
Ensuite je te raccompagnerais dans ta demeure et j'irais m'occuper des mes bêtes . "

J'attendais que Gari est finit de poser des questions et de me donner des conseils pour dire :

Tu sais c'est par fois bien de prendre des risques alors arrète de douter Gari des bois lol! Et ne t'inquiète pas je peut rentrer chez moi sans problème je ne vait pas me perdre !.

Je me poser et bord de l'eau et regardais le courant qui emmener une feuille au loin comme les pensées de Gari apparament . scratch
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:14

Cherish qui cherchait Silverser comme une folle, finit enfin par la trouver...
affraid elle était avec un homme!!!!...qui est il?
Se rapprocha un peu plus ....
arrfffff...Gari ah ouii...Garii... A l'ecoute de la nature 764963

Elle rapprocha doucement et se mit derrière le buisson....elle commença à chanter...

LALALALALAlalalalaalaLLALALAALALA....JE suiiis la féee de la fôret...

A l'ecoute de la nature 0095d56367
Revenir en haut Aller en bas
silverser

silverser


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Emploi : Champs de maïs
Date d'inscription : 04/01/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Alors que je me demandais si je n'allais pas m'endormir a force de regarde l'eau Question Cherish apparut derrière moi et se mit a crier ... oups ... chanter comme d'habitude .
- " Cherish taissssss toi tu n'est aps al fée de la forêt mais al fée des casseroles !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
gari86

gari86


Masculin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

Étonné je fus de voir que la foret était un lieu de rencontre (ou un terrain de chasse ?), et même le hibou qui me regardait depuis mon arrivée pris ses ailes à son cou
Je n'avais pourtant pas laissé de petits cailloux blancs sur mon chemin !!!
Aussi je salua ces dames et les abandonnait à leur recherche d'un gibier potentiel qu'elle pourrait se mettre sous la dent.
Mon esprit bien que retrouvé était ailleurs et mon cœur toujours plein à éclater, aussi je préférais fuir que d'être ainsi chassé de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
cherish
conseillé municipal
conseillé municipal
cherish


Féminin Nombre de messages : 599
Emploi : Tribun et conseillère du peuple
Date d'inscription : 07/12/2007

A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Croyant qu'ils ne m'avaient pas reconnu, je jubilait d'avance mais sil me cria:

Citation :
- " Cherish taissssss toi tu n'est aps al fée de la forêt mais al fée des casseroles !" lol!

Et j'arretai de rire...

PFFFFFFfffffffffffff...on ne peut jamais s'amuser avec vous...

alors je m'asseyai au bord de l'eau et me trempa les pieds, tout en revassant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ecoute de la nature Empty
MessageSujet: Re: A l'ecoute de la nature   A l'ecoute de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ecoute de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reims la Grande :: À l'extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers: